1ère PARTIE

 

 

  

- Asseyez-vous à côté de Chester pour lancer les dialogues.

- Aile gauche de la salle du trône, escalier droit. Puis après l'engueulade ça sera sortie gauche de l'aile gauche.

 

 

- Vous ne savez pas à quoi ça sert les minerais de Mithril ? Ah bah ne vous posez pas trop de question, c'est pas pour tout de suite !

- Après la 1ère bataille on retourne voir le roi

 

 

  

Sinon ça y'est, vous avez gagné le droit d'aller sortir de la ville. N'oubliez pas d'acheter des armes.

 

 

   

Sur la montagne à votre gauche y'a une mithril. Et dans la grotte une Power Water

 

 

        

Alors quand vous déplacez un personnage équipé des Chirrup Sandals, ca fait "smoufsmouf". C'est formidable.

Y'a Yogurt sur les pantoufles !

 

 

  

Les deux coffres sur l'image de droite, c'est dans la salle des trésors dont un garde vous bloque l'accès. A voir plus tard.

 

 

  
  

Faites gaffe à ce que Slade ne commence pas à prendre du retard d'expérience.

 

 

  

Les cages sont ouvertes : la tortue peut rejoindre l'équipe. Une drôle de recrue...

 

 

Après ses perfomances acrobatiques, Minou n'oubliera pas de prendre sa Mithril !

 

 

 

 

2ème PARTIE

 

 

  

Gardez le Warrior Pride bien au chaud, vous en aurez besoin plus tard.
Le Cheerful Bread serait prodigieux sur la tortue... si vous jouiez la tortue ! Qui, elle, est prodigieusement nulle...

 

 

  

"Il y a un creux dans lequel mettre quelque chose". En tous cas, un arbre drôlement intrigant...

 

   

Excellent personnage May

 

  

Si vous avez tué cet ennemi avec un personnage dont l'inventaire était plein ce n'est pas un drame, vous pourrez l'acheter dans une boutique d'objets via Deals.
Bon à 3000 balles, mieux vaut qu'il se fasse tuer par un bonhomme avec un emplacement de libre !

 

 

  
  

Le Silver Tank... Moué... Enfin vous verrez bien le moment venu !

 

 

       

Le radeau aussi on en reparlera bien assez tôt !  

 

  

Après votre rencontre (fort "cordiale") avec Volcanon, avant de sortir, vous pouvez déclencher un événement en vous rendant entre deux buissons.

ATTENTION, SI VOUS QUITTEZ LA ZONE AVANT VOUS NE POURREZ PLUS Y AVOIR ACCÈS

Je ne dis rien pour ne pas spoiler, mais ça serait dommage.

Sur le site Shining Force Central ils disent de parler à tout le monde puis ensuite d'aller déclencher l'événement. Mais vous pouvez très bien le faire sans avoir parlé avant à qui que ce soit (mais ça ne vous empêche pas de parler au pioupiou de l'image de gauche, c'est marrant).

 

 

  

MAIS PARLONS-EN DU RADEAU !

  

Donc faut parler au Maire. Donc lors de ma première partie je lui avait parlé. Puis que dalle. Donc j'avais cherché. Et tourné en rond. Dans tout le jeu. Pendant... pfiou... je ne sais plus... peut-être quoi, une heure ? Deux heures ? Encore plus ? Et au final pour quoi ? Parcequ'il faut lui parler...

PLUSIEURS FOIS
pour obtenir ce radeau...

...

Donc à force de tourner en rond et de re-parler à tout le monde sans arrêt, bah j'avais fini par la déclencher cette foutue scène. Mais putain de bon Dieu, comment on fait pour deviner un truc aussi débile ?!

Rien que de le raconter presque 30 ans après ça me rend encore dingue.

 

 

Pas folle comme recrue luke.

 

PERSONNAGES LV20 QUE VOUS POUVEZ PROMOUVOIR

 Personne, c'est bien trop tôt !

 

 

 

Alors avec votre barquette, je vous conseille franchement d'aller à l'est plutôt qu'au sud où une bataille dans le désert vous attend.
Vous comprendrez plus tard. Faites moi confiance.

 

 

Une fois la Steel Sword de donnée à Luke, hop direction l'entrée du temple à côté de la ville où May nous avait rejoint.

 

 

 

 

 

En descendant la rivière vous allez tomber sur le 1er Boss du jeu, le Kraken. Qui en vrai n'a rien de bien méchant.
Regroupez toute l'équipe comme sur l'image en bas à gauche, envoyez Peter taper la tête pour qu'elle aille s'en prendre au groupe (ce qui s'appelle en MMO aller aggro le boss).

Conseil : faites l'impasse sur les tentacules, en particulier les deux "arms" bien costaud.

 

 

 

 

3ème PARTIE

 

 

  

N'UTILISEZ PAS DE RUNNING PIMENTO SUR UN PERSONNAGE NON PROMU !!!

Après promotion la statistique MOV est réinitialisée et le bonus du running pimento donc perdu. Personnelement je l'utiliserais sur Gerhalt une fois promu, mais sur Karna (vous saurez bien assez tôt qui c'est) ce sera aussi bien pour ne pas dire nettement mieux...

 

 

   

Donc là, c'est fort possible que vous êtes en train de tournicoter en rond à vous demander quoi faire. Qui que c'est que ce Rhode, qu'est-ce que ce gros machin à la voix métallique, et surtout...

PUTAIN QUE C'EST PÉNIBLE CETTE BATAILLE QUI REVIENT SANS CESSES !!!

Ceci dit, si elle recommence y'a possibilité de l'annuler avec un coup d'Egress.

 

 

  

Le Wooden Panel que vous aviez trouvé tout à l'heure, il faut l'utiliser sur l'arbre zarbi, dans le village où May vous avait rejoint.

 

 

  

Et une fois l'Achille Sword dans l'inventaire, Rohde va vous suivre. Et Rohde vous suivant, la bataille contre le gros machin peut s'engager.

Seul le héro équipé de l'Achilles Sword peut atteindre Taros. Utilisez le Power Ring sur lui et tenez le reste de l'équipe en retrait, sinon sa magie de groupe pourrait vous faire drôle.

 

 

PERSONNAGES LV20 QUE VOUS POUVEZ PROMOUVOIR

 

En ce qui concerne Sarah, on est bien d'accord que c'est dans le cadre d'une première partie où vous n'avez pas l'intention de vous prendre la tête. En fin de partie c'est plus optimal de la promouvoir Master Monk avec la Vigor Ball... mais vraiment, VRAIMENT plus reloud pendant les 2/3 du jeu, pour au final pas grand chose.

 

 

  

  • Rick... Si vous attendez d'avoir les Pegasus Wing pour le promouvoir, comment il va défoncer tout le monde ! Clairement l'un des meilleurs bonhommes du jeu.
  • Achetez une Broad Sword et deux Robin Arrow pour plus tard.

 

 

  

Le coup de la caravanne qui se déplace sur les cailloux... non mais ces salauds ! Comment j'avais cherché partout comme un fou avant de trouver cette connerie  >_<

 

 

Vous le voyez le petit carré vert zarbi sur l'image du milieu ? Bah vous avez bien de la chance, parceque lors de ma première partie, moi non ='(

 

 

Et donc on y trouve quoi dans cette forêt cachée à côté de laquelle on peut facilement passer ? Juste deux objets pour promouvoir et Kazin et un clerc en personnages totalement fumés.

 

 

PERSONNAGES LV20 QUE VOUS POUVEZ PROMOUVOIR

 

Kazin en Sorcier avec le Secret Book, cela va de soit (gardez votre Vigor Ball pour plus tard...)

 

 

         

Alors là y'en a du passage de dissimulé. Le premier (et plus facile) à trouver est en bas juste les escaliers.
Et juste avant les trois coffres y'en a encore un autre en bas. Qui celui-ci sera bien plus interessant !

 

 

PERSONNAGES LV20 QUE VOUS POUVEZ PROMOUVOIR

  

 

 

Dans le coin où il y a la maison de Creed

 

 

PERSONNAGES LV20 QUE VOUS POUVEZ PROMOUVOIR

  

 

 

   

Parlez au roi, puis à la pièce du roi sur le plateau d'échecs.

L'armée des échecs est surpuissante. Avec des pièces qui cognent comme des sourdes, deux fous pourvus d'un Heal lv3 et trois reine (?!). Maintenant, comment fait-on pour gagner aux echecs ? On bat le roi.

Et le roi, il a tendance à foncer vers vous comme un débile. Donc soit vous essayez de le tuer avant que les fous puissent le soigner, soit vous tuez les fous puis le roi. Perso je préfère la 1ère solution.

 

 

  

Utilisez le Cotton Ballon pour descendre (parceque Peter et Luke ne savent pas voler peut-être ?)

 

 
Vous aurez noté quoi et surtout où se trouve ce que le bonhomme trouve trop lourd.

 

 

   

  • Ne passez pas à côté de l'anneau le plus efficace du jeu.
  • Vous allez devoir choisir un personnage parmis quatre.

 

  

Bon vu le nombre de persos corp-à-corp qu'on a déjà et qu'on va encore avoir, Eric et Randolf c'est non d'emblée.
Tyrin par contre, ça se discutte. Son sort Freeze est surpuissant, d'autant plus qu'il arrive relativement tôt en jeu.

 

 

Sauf qu'on vous propose une soignante. Et qu'à cette étape du jeu vous n'en avez qu'une (Sarah) et que le prochain vous n'allez pas le récupérer avant un bon bout de temps. Et surtout, cette soignante, c'est Karna...

Comment vous dire que Karna, promue avec la Vigor Ball, c'est le personnage le plus pété qui soit, encore pire que Peter. Et même sans d'ailleurs, vu que sa toute puissance vient d'Aura et Boost, les deux sorts les plus abusés du jeux qui permettent, en plus, de monter Karna en niveaux à une vitesse délirante (genre le lv99 est tout à fait atteignable).

Pour donner une idée de la débilité du truc, monté à fond elle peut one shot l'un des derniers boss. Pas elle le combat seule, non non non. Elle le TUE en UN tour (bon faut une double attaque, m'enfin quand même o_0).

 

 

 

PERSONNAGES LV20 QUE VOUS POUVEZ PROMOUVOIR

  

 

 

Mais bon, jouer pour la enième fois Karna ça me saoule. J'ai donc pris Tyrin !

 

 

  
  

Oh que ça aussi c'est d'une débilité totalement salope. Si votre héro a 4 objets, vous ne pouvez pas avoir le cannon. Et pourquoi il n'est pas donné à un autre bonhomme comme pour les autres objets ? Alors là...

Bon hormis ça, direction votre ville de départ (avec Astral, le roi, etc.)

 

 

 

 

4ème PARTIE

 

 

PERSONNAGE LV20 À NE PAS PROMOUVOIR

 

 

 

Sinon, je crois qu'on peut arreter là les bêtises d'optimisation et promouvoir tout le monde (sauf Rick qui attend ses Pegasus Wings). Et équiper en conséquences.

 

 

 

La aussi pour rappel, le canon on le trouve chez les nains (voir fin partie 3).

 

QUI C'EST QUI JE JOUE QUOI ?

La compo de mon équipe. Bon après à ce stade, y'a pas encore moult choix possibles. Et pourquoi Elric plutôt que Chester ? A ce stade du jeu les tireurs distances sont encore corrects et leur portée sera bien pratique pour les quelques batailles à venir.

 

  

Pour rappel : le chemin de la grotte obstruée. Avec une bataille où faudre se méfier des Lesser Demon, à ce stade du jeu un Blaze lv3 vous risquez de le sentir passer !

 

Il faut un peu fouiner pour débloquer le marchand d'arme. Mais bon comme vous pouvez le voir, au pire vous ne ratez rien...

 

 

  

Il y a dans le mur un passage en face des débris de pierre. Jusqu'à là, logique. Par contre la Pegasus Wing... non mais n'importe quoi ! Même en sachant approximativement où ça se situe c'est pénible à trouver. La seule logique là-dedans c'est qu'elle se trouve dans la cité des centaures.

Bon allez voyons le bon côté des choses, Rick va enfin pouvoir devenir totalement pété  =p

 

PERSONNAGE LV20 À PROMOUVOIR
AVEC LES PEGASUS WING

 

 

 

 

  

Oui je sais, ici je ne suis pas censé parler pour ne rien dire. Mais bon je trouve la scène tellement représentative de l'ensemble des dialogues dans ce jeu.

 

 

Pour ouvrir ce coffre il faut soit jouer à la version japonaise, soit à une version patch... corrigée.

 

 

 

Boss qui est pénible quand on fait n'importe quoi (...). Il a son Bolth Lv2 qui peut être casse-bonbons : rasez les murs comme sur les deux images et ça le forcera à sortir de sa planque.

 

 

  

Des sorts qui arrivent plusieurs niveaux après ceux de Kazin en sorcier et surtout avoir 10 pts de def en moins que lui, qui n'est déjà pas d'une grande solidité... outch !
Un personnage qui est vraiment là pour dépanner plus qu'autre chose...

 

QUI C'EST QUI JE JOUE QUOI ?

 

 

  

 

  

Si vous avez fait tout comme il faut dans la ville des oiseaux (Bedoe), vous voila maintenant avec Skreech. Quasi identique à Luke à un détail près, Skreech a 10 pts d'agilité en moins...

 

 

  

Avant d'aller courrir après Mitula, Fraya nous avait dit avoir la clé de Moun. Il faut donc deviner qu'on doit revenir à Pacalon lui parler parcequ'entre temps il s'est décidé de retourner à Moun. Parcequ'il faut se rendre à Nazca pour trouver le moyen de retourner sur Grans. C'est Taya, un personnage qui ne s'ajoute pas automatiquement à l'équipe qui vous le dit. Ce qui est complétement débile parceque si on sort du temple de Mitula sans parler à Taya, comment on est censé savoir qu'il faut aller à Nazca ?

Mine de rien, faut suivre !

 

O_O

Sinon rien de spécial dans cette bataille.

 

 

 

 

QUI C'EST QUI JE JOUE QUOI ?

 

Vous pouvez retourner chez Creed récupérer les trois personnages restant.

Je n'en dis pas plus pour ne pas spoil. De toutes façons, hormis Karna, ces personnages auront beaucoup trop de retard pour être jouables (où alors merci la prise de tête pour farm l'expérience manquante. Et pour le déroulé de l'histoire je pense que c'est mieux d'y aller plus tard (déjà le détour sera moins long. Parceque là, vous êtes quand même au point le plus éloigné de chez Creed).

 

 

    

L'un des personnages le plus sous-estimé par les gens. Si vous voulez un laïus argumenté je vous invite à aller dans la partie dédiée aux personnages. Dans tous les cas et même si j'ai les idées larges, il commençait à être temps pour Janet de rejoindre la caravanne xD

 

QUI C'EST QUI JE JOUE QUOI ?

 

  
(Gardez votre Running pimento pour Claude...).

 

 

  
  

Mais cette façon débile de cacher des objets importants, qu'est-ce que c'est casse-couille. Donc pour avoir le bras du golem, il faut avancer contre le mur comme sur l'image de gauche (je me demande si ce n'est pas impératif de parler avant à la jeune femme).

 

 

Entre le nom et la forme du dessin, je pense que tout le monde aura percuté. Mais bon dans le doute...

 

 

  

Allez hop, dans l'oeil ! (Le Nazca Cannon avec May, une splendeur !)

 

 

 

 

5ème PARTIE

 

 

Et en voiture Simone. Direction la petite maison au sud.

 

 
  

Donc, si vous aviez pris Karna, c'est à ce moment que vous pouvez la passer en Master Monk (en partant du principe que vous aviez promu Sarah MM). Si vous avez du temps à perdre, vous pourrez donc avoir une équipe d'une puissance de frappe complétement débile. Enfin ceci dit, pour rappel : Karna aura une attaque bidon et faudra remonter au moins 15 Lv pour la remettre à niveau. Et si c'est Sarah que vous passez que maintenant en MM, alors là...  il vous faudrait dix tours pour faire un niveau avec le sort Heal. Donc 100 pour en faire 10 et quasiment 1000 pour arriver à l'ultime lv 99. Donc en vrai, je ne suis pas sur que ce serait la puissance de frappe qui serait le plus débile... xD

Non vraiment, passer l'une ou l'autre Master Monk que maintenant, au final c'est peut-être pété, mais sur l'ensemble de la partie ce n'est vraiment pas opti !

 

 

  

Le Dragonewt lâche une Heath Axe. Cool ! Et conseil pour la bataille : attendez un peu que l'amas d'ennemis se scinde en plusieurs groupes. Sinon vous risquez de vous prendre une dérouillée.

Après, faites un détour par le sud. Y'a deux/trois bricoles à y faire.

 

4 en stats de déplacements. Sérieux ?! Avec un 5 on aurait eu un bon personnage et 6 et l'un des mieux équilibrés (Gerhalt n'a peut-être que 5, mais quand il tape il met au bas mots 8 pts de dégâts en plus...). Mais 4 au corp-à-corp, vous voulez faire quoi ?! C'est injouable !! Lui mettre le runing ring ? Surement pas, un guerrisseur à 7 de déplacement ça fait trop la différence. Et le Runing Pimento qu'on avait trouvé à Moun ? Dsl mais il est réservé pour quelqu'un d'autre...

Ce que je peux avoir le seum, bordel de merde !!!
Après si vous jouez avec un émulateur, un coup de SFedit et le problème est réglé...  =p

 

 

 

  

En voila un autre de personnage sous-estimé par les pro player de mes deux.

Alors ok, il est lent. Oh putain. Et sans Runing Pimento je suis entièrement d'accord, c'est même pas la peine d'essayer de le prendre, c'est aussi abominable que Zynk.

Et points de vie, là aussi ça fait juste. Sauf que :

  • les dégâts de feu qu'il subit sont divisés par deux (comme pour Peter), ce qui permet à Claude d'être jouable (sinon il se ferait tuer en un coup par les Chaos Wizard, ça serait ingérable).
     
  • Sa défense est délirante, la plus importante du jeu. Et c'est là la clé du truc. Bien joué, ce perso est quasi intuable. En pour ne rien gâcher, il a l'une des plus grosses attaques du jeu.

Reste les Bolts dont il est pas fan. Et les Freeze Lv4 on n'en parlera même pas, c'est du quasi one shot. Mais pour le peu de Freeze lv4 qu'on a dans le jeu, franchement....

Donc en un mot comme en cent : CLAUDE TOP TIER

 

 

QUI C'EST QUI JE JOUE QUOI ?

 

 

  

Le passage antique vous ramene au début, l'occasion révée pour faire cette bataille dans la forêt cachée que je trouvais avant bien trop difficile.

Les ennemis réapparaissent toujours aux même endroits. Pour parler en gamerz amerloc, mettez un perso sur les points de repop.
Vous aurez deux objets interessants à y trouver dans cette forêt (pour peu que vous ayez l'option "search" dans les batailles). Mais ils ne sont vraiment pas évident à trouver (le deuxième est en haut vers la barre de vie).

 

Si vous n'y etiez pas passé tout à l'heure, là c'est le moment idéal pour aller chez creed, vous êtes juste à côté.

 

 

Au cas où, je vous remontre l'endroit pour entrer dans la bataille et pour retourner à Grans

 

 

Voila on y est. L'un des batailles les plus mémorables du jeu. Qui est à la fois pareille et totalement différente de celle du pont avec le Laser Eye dans le 1er Shining Force. Là on n'est pas dans une optique de traverser une zone le plus vite possible avant que ca tire, mais plutôt de faire du slalom.

Les Fleurs tirent toutes dans une seule direction, reste à savoir laquelle. Et bien c'est en dessous, y'a juste à ne pas se mettre dans les couloirs rouge.
Vous ne pouvez pas dire que vous n'êtes pas gâtés !

  

Vous avez vu comment ça fait bien l'image à gauche ? Sinon la Valkyrie c'est uniquement pour les versions japonaises où US avec un correctif.

 

 

On commence à donner dans le gros boss. Bon après on va lui rouler dessus, comme d'hab. C'est juste qu'il peut tuer en un coup n'importe qui, héro inclu. Donc bien evidemment, évitez qu'il soit à sa portée.

 

 

Non mais voila la gueule des dégâts quand Jaha a eu son boost. Et pour le symbole, ce sera Sheela qui portera le coup de grâce (ce qui malheureusement ne change absolument rien).

 

 

  

Oui, j'aimes les ecrans blancs !
Donc :

(plus moyen d'avoir de lubbies, c'est terrible ça quand même)

(Mais quel swag bordel de merde ! Gandalf peut retourner s'habiller et se foutre son bâton dans le...)

Il faut utiliser la Dry Stone pour créer un gué. Que l'on trouve dans la mine du nain malade, cf fin de 3ème partie de soluce. Ça a moins de gueule que dans les 10 commandements, mais tant pis faudra faire avec.
À vous maintenant la partie la plus aléatoire ou pénible du jeu, selon quelle sera votre philosophie de jeu.

 

    

Donc expliquons la fausse bonne idée :
On donne une ou plusieurs mithril au nain. On sort du hameau, on y retourne parler au nain, qui nous aura transformé chacune des mithril en une arme adapté au personnage qu'on aura choisi. Sauf que les armes ne sont clairement pas de puissance égales :
- Si vous jouez le jeu, ça a un côté loterie trop lol.
- Si vous voulez une équipe optimisée à mort, il faudra sauvegarder au prêtre un peu avant, donner UNE mithril, sortir, chercher son arme... et relancer la sauvegarde si ça ne vous convient pas.

YOUHOU

Donc moi, qu'ai-je fais ? J'ai utilisé SFEdit et j'ai mis l'arme que je voulais à tout le monde, parceque j'ai passé l'âge pour ces conneries !

 

 

 

   

Et bien vous savez quoi ? J'ai bien envie de dire que Geshp est le démon le plus balaize.

 

  

Déjà il colle des mandales sommes toutes honorables. Mais surtout, il a Freeze au lv4. Et alors ça, c'est du quasi one shot pour beaucoup de monde. Et ne vous en faites pas, lui il viendra vous les chercher les canards boiteux planqués en arrières lignes !

 

  

Y'a aussi les Buster Rock. N'y touchez pas, sinon ils vont vous péter à la gueule. Et attention à ne pas avancer trop vite et à ne pas avoir un Mist Demon qui vienne vous coller un Muddle lv2 dans le groupe !

 

 

 

  

C'est censé être dramatique, mais au final c'est comique, surtout avec le son  xD

 

    

Il aurait pu être god tier, mais ses magies sont trop lourdingues à monter et de toutes façons on est à la quasi fin du jeu. Donc perso poubelle, ça sera sans moi (scrogneugneu).

 

QUI C'EST QUI JE JOUE QUOI ?

 

 

    

La touche C sur l'épée ne lance pas de recherche automatique, il lancer une recherche en passant par les menus.
Encore un truc débile qui m'avait bien fait tourner en rond pour rien du tout !

 

 

  

"Attaquez le diable à sa Bouche avec l’épée sainte" que disait l'un des conteurs du temple de Mitula. Bah voila on y est, utilisez la force sword devant la statue pour que le chemin s'ouvre.

 

 

  
  

Si vous n'avez pas envie de vous prendre la tête dans le labyrinthe, suivez le guide.

 

 

  

(16 de dégâts à un Claude sans bonus. Quelle tuerie ce perso).
ShiningForceCentral prétend qu'il est "very tough to kill". Euh, faudrait peut-être arrêter de charrier. Il tape fort soit, mais y'a rien non plus de phénoménal. Et sa magie qui ne fait que 25 de dégâts, autant dire qu'on s'en fou. Comme d'hab, faudra juste faire attention à ce qu'il ne vienne pas enchainer les doubles attaques au héro.

 

 

  

Y'a des ennemis de cachés derrière le piliers, à tuer au calme avec Rick. Sinon RAS.

 

 

  

Plus on approche de la fin et plus on va enchainer les situations WTF ("oh bah merde y'avait Zeon dans la demeure de Zeon, c'est fou ! Ah mais j'vous jure, plus moyen de draguer en paix dans ce jeu")

 

  

En ce qui concerne le dernier boss (oui, l'eau ça marche bien contre les Pyrohydra), c'est la même rengaine que contre Dark Dragon de Shining Force 1 : vous nettoyez toute la carte et à partir de là vous vous occupez de Zeon. Avec un seul personnage parceque son AOE tape à 45 et qu'il attaquera deux fois avant que vous puissez vous déplacer. A droite vous avez un Claude sur qui je n'avais même pas pris la peine de lancer le sort Boost...

 

  

...Et à gauche quand il a le sort Boost. Là maintenant c'est bon, vous l'avez cernée sa toute puissance au corp-à-corp ? Alors après c'est sur, quand il se mange une magie ça fait mal. Mais même, ce personnage est un monstre, y'a que les n00bs qui prétendent le contraire.
Bon par contre il devait être également sous le sort Attack, parceque coller des pralines à 68, ca me parait quand même un peu beaucoup.

 

 

Bon bah voila, vous avez gagné le droit de voir la fin. En deux partie. Autant la première est plus ou moins réussite (par moments ça ne tient vraiment pas debout...), que la seconde... 'fin bref...

 

 


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100% GÂCHAGE DE SURPRISES
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