Soluce de Shinobi III

Shinobi et Wonderboy c'est la même : les jeux de ces séries sont divisées en deux catégories. Celle purement arcade (le Shinobi de la Master System et Shadow Dancer), et celle plus axé aventure (GGear Shinobi II, Revenge of Shinobi, Shinobi III ). Là il va être question de l'épisode 2, renommé 3 en occident (mais quel bordel -__- ).

Le 1er revenge of shinobi était nettement plus dur et surtout beaucoup plus "rigide", offrant beaucoup moins de possibilités. Là on peut rebondir sur les murs, rester accroché aux plafond, faire des coups de pieds sautés et surtout, tout cela a vraiment été bien pensé et exploité. En plus il est visuellement magnifique et la direction artistique tabasse.

C'est de très loin l'un des jeu les plus aboutis et ayant le plus de personnalité sur Megadrive. Une référence que je mettrais clairement dans mon top 10 tous supports confondus !!

Non mais bon Dieu, ce jeu ! o_O

(Euh j'y pense, j'en ai pas parlé des musiques. Non parceque là encore on a ce qui a été fait de mieux durant toute l'ère 16-bits ! Non mais putain ce jeu, c'est juste dingue)

 

NIVEAU 1

LES DIFFERENTS MOUVEMENTS

NIVEAU 2

NIVEAU 3

NIVEAU 4

NIVEAU 5

NIVEAU 6

NIVEAU 7

 

 

SHURIKENS ILLIMITES
Dans le menu option mettez le son "Shuriken". Ensuite allez sur le nombre de shurikens, choisissez Zéro, puis ne touchez plus à la manette pendant une dizaine de secondes. Le 00 va se transformer en oo

 

INVINCIBILITE
Pour être invincible jouez dans le menu Option les musiques He runs, Japonesque, Shinobi walk, Sakura, Getufu

 

SELECT STAGE (uniquement avec la rom J Beta)
Pendant une Pause appuyez sur ABC en même temps pour faire apparaître un compteur en haut à gauche de l'écran. Choisissez votre niveau avec Haut et Bas.
(mais bon comme ça ne marche qu'avec la rom Beta qui n'est qu'une sorte de démo du jeu pendant sa phase de développement, ce code que l'on peut trouver à droite et à gauche est d'une utilité très discutable  <_< )

 

 


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