>
|
Alors celui-là il avait mis une grosse grosse claque en son temps. C'était à ma connaissance la 1ère fois qu'une grosse production se demarquait autant des sentiers battus. Incarner un animal dans un milieu assez réaliste c'était pour le moins singulier ! La difficulté et la maniabilité particulière du dauphin peuvent (à juste titre) rebuter certains, mais force est de constater que c'était un jeu vraiment fascinant. Il reste d'ailleurs assez interessant à faire vu qu'il est d'un genre vraiment peu commun. Enfin à un détail tout de même : la difficulté des derniers niveaux est elle aussi peu commune ! Y'a des moments, ce jeu c'était et ça restera à tout jamais une purge immonde >_< |
L'Archipelle |
Région Polaire |
Atlantis |
Le Passé Scan 15
|
La Phase Finale Plan Welcome to the Machine Notez au passage le clin d'oeil à l'album "Wish you were here" de Pink Floyd |
A : Lancer le sonar qui sert à dialoguer avec les animaux du type dauphin ou orc, ou repousser des cristaux ou des couronnes d'étoiles de mer B : Attaquer C : Accélérer . Permet hors de l'eau de faire des salto (c'est + joli ^^) |
|
Dans le jeu vous serez sans cesse bloqué par des cristaux qui vous repousse. Ces cristaux sont de paire avec ceux qui vous donne la possibilité de passer. Trouvez un cristal du 2nd type et touchez le. Normalement une sorte d'onde va vous entourer à ce moment. Vous pourrez dans ce cas faire disparaitre l'un des cristaux qui vous repousse avec un coup de sonar |
|
Pour regagner de l'énergie soit vous foncez dans un banc de poisson pour vous nourrir, soit vous lancez un coup de sonar dans un coquillage. Les bulles bleues font regagner de l'energie, mais les rouges en font perdre. Donc faites attention |
|
Parfois vous aurez à briser des blocs de pierres avec des coquillages comme à gauche , ou des couronnes d'étoiles de mer comme à droite |