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Dur. Trop dur. Beaucoup trop dur !!! Mais pas dans le sens Ghost 'n Goblin, mais plutôt dans le sens CHIANT (un peu comme Zelda 2). Et celui qui retrouve l'univers des Beat'em all Golden Axe dans ce truc est sacrement fortiche, limite on pourrait plus parler de clins d’œils... Le jeu est réputé pour être une repompe de Zelda en plus joli. Bah en beaucoup moins fun et inspiré alors ! Le jeu est sympathique, mais les confrontations avec les ennemis sont tellement délicates qu'elles rendent l'exploration extrêmement pénible et laborieuse. J'ai été très déçu ='( |
Pour le coup je n'ai pas eu le courage de faire une soluce complète et détaillée, tellement les cartes ont été laborieuses à monter. Si vous rencontrez une difficulté particulière peut-être trouverez vous votre bonheur sur : http://tartarus.rpgclassics.com Sachez cependant que la seule chose qui risque de vous bloquer c'est la localisation des objets. Et comme leur emplacement est répertorié sur mes cartes... Pour les donjons c'est toujours les même mécanismes : pousser des chandeliers, lancer le sort Earth sur le bon bloc, et tuer tous les ennemis à l’écran. |
Permet de couper certains arbres | Rend toute la vie | ||
Allume les chandeliers dans les donjons | Renvois au dernier point de sauvegarde | ||
Escalader
certaines parois |
Répare l'armure que les crabes détruisent au contact | ||
Traverser les eaux peu profondes | Ouvre n'importe quelle porte de n'importe quel donjon | ||
Se déplacer plus vite | Magie de l'air | ||
Geler le feu et tuer les ennemis en feu | Magie de la Terre, permet de détruire certains blocs | ||
Traverser les mers à partir des quais | Magie du Feu | ||
Clé à usage illimité | Magie de l'Eau | ||
Afficher une mini map-monde toute naze |
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Les
parois gravissables se reconnaissent à leur base plate, là ou les
autres sont en dent de scie.
C'est pas génial comme idée de merde ça ?
Carte avec annotations découpée par régions (pour éviter de spoiler les zones à explorer) |
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VERY
IMPORTANT : SI VOUS N'ALLEZ PAS EN N-7
VOUS NE POURREZ PAS OBTENIR LES NOUVELLES ÉPÉES ET ARMURES
DONJONS |
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LEGENDE DE LA CARTE |
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- Donjon (de 01 à 10) |
- Épée Long Sword |
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- PNJ qui fait perdre de l'argent. Le + en rapporte |
- Épée Flame Sword |
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- Auberge |
- Bouclier Dragon Shield |
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- Boutique |
- Armure Plate Armor |
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- Casino |
- Armure Dragon Mail |
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- Téléporteur. De T1 à T3 |
- Magie Thunder |
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- Sauvegarde |
- Magie Earth |
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- Cœur supplémentaire |
- Magie Fire |
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- Magie supplémentaire |
- Magie Water |
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- Recharge de Magie |